Mode

Les idées de boucles d’oreilles pour mariage

Les idées de boucles d’oreilles pour mariage

Tout comme le diadème, la couronne de fleurs, la robe ou le voile, les boucles d’oreilles font également partie de tout ce qui valorise une belle tenue de mariage. De ce fait, pour qu’une mariée soit habillée, mais très classe, il est indispensable que les accessoires qu’elles portent soient assortis à sa tenue et à son style. Dans le cas des boucles d’oreilles, celles-ci doivent sublimer votre tenue, votre coiffure et par la même occasion votre mise en beauté. Que vous fassiez le choix d’une paire de boucles très discrète dorée ou argentée ou plutôt d’une paire très voyante, mais imposante, l’essentiel c’est d’être sublime dans votre tenue. Voici quelques idées de boucles d’oreilles mariage qui vont correspondre à une belle tenue de noces.

 

La boucle d’oreille créole

Les boucles d’oreilles sont sans aucun doute le bijou qui caractérise la féminité et l’élégance. De ce fait, la boucle d’oreille créole est un accessoire classique et incontournable que vous devez envisager de porter lors de votre cérémonie nuptiale. Élégante et sophistiquée, il est possible de la reporter à bien d’autres occasions de plus, elle se décline sous plusieurs styles.

Les boucles d’oreilles Blanca

Les boucles d’oreilles créoles Blanca sont des accessoires fins et délicats qui habillent merveilleusement bien une tenue de mariage. Elles sont sublimes, intemporelles et s’adaptent de manière parfaite avec un grand nombre de styles. Toutefois, son côté orné lui permet de correspondre assez bien à une tenue de mariage de style bohème.

Les boucles d’oreilles créoles Esmeralda

Les boucles d’oreilles créoles esmeralda sont des accessoires plutôt glamour. Son style très élégant donne sans aucun doute du caractère à votre silhouette. Ces boucles peuvent être composées de fleurs ou non, cependant, leur côté raffiné permet à votre visage d’exprimer librement votre personnalité. De plus, grâce à ces anneaux intemporels, vous pouvez facilement reporter vos boucles d’oreilles avec une autre tenue de tous les jours.

Les boucles d’oreilles Orphée

Les boucles d’oreilles créoles Orphée sont d’un style poétique et aérien. Généralement composée de petites perles, ce sont des accessoires qui conviennent assez bien à une tenue de mariée. De plus, elles vous rendent très féminine et raffinée.

 

La boucle d’oreille en fleur

Qu’elles soient en forme de fleurs ou encore fleur en plaqué argent, cet accessoire de beauté est une pièce qui vient sublimer votre visage. En plus d’habiller les plus belles tenues de mariage, elles correspondent également à de nombreux vêtements adaptés à bien d’autres occasions. Portez une boucle d’oreille en fleur lors de votre cérémonie de mariage permet de mettre en avant votre féminité, mais par la même occasion votre originalité et votre élégance.

Toutefois, ces fleurs raffinées se déclinent sous différents types floraux du coup, elles sauront très certainement vous mettre en valeur, mais surtout vous faire remarquer tout au long de ce grand jour. Puisque son design original va forcément attirer tous les regards. Quoi qu’il en soit, la boucle d’oreille fleur apporte de l’éclat, de la douceur et de la brillance à vos oreilles ainsi, vous serez divinement radieuse dans votre robe de mariée.

Par ailleurs, si vous avez fait le choix d’une tenue de mariée imposante, des bijoux discrets comme des boucles d’oreilles fleuries fines sont des accessoires subtils et raffinés. Elles vont merveilleusement se fondre à vos oreilles afin de laisser apparaître votre côté chic. Dans tous les cas, le côté discret de cette boucle d’oreille fine apporte du style à votre tenue du jour.

 

La boucle d’oreille mariée Anastasia

Cette boucle d’oreille mariée sublime parfaitement votre look le jour de vos noces. La boucle Anastasia peut être composée de perles, elle peut également être du type vintage ou chic quoi qu’il en soit, elle convient bien à de nombreux styles. En revanche, si vous optez pour une paire d’Anastasia faite à partir des cristaux, elle ne va pas simplement illuminer votre visage, elle mettra aussi bien votre robe de mariée en valeur. Très élégante, cette boucle d’oreille en finition argentée ou dorée permet que vous soyez sublime tout en restant sobre et chic. De plus, pour éviter de faire de l’ombre à votre jolie paire de boucles durant la cérémonie de mariage, faites le choix d’une coiffure relevée afin de valoriser votre accessoire.

 

La boucle d’oreilles puce

Les boucles d’oreilles puce sont des accessoires parfaits pour une belle finition de tenue de mariée. Que vous soyez une adepte des couleurs ou du cuir, ces bijoux sont pensés et dessinés juste pour faire honneur à la beauté féminine. Ultra légères, ces boucles sont collées à l’oreille à tel point qu’il est même très facile de les oublier. Si vous avez une coiffure lâchée ou une robe très travaillée, vous pouvez opter pour ces petites boucles très simples. Elle permet de vous habiller sans toutefois changer votre style de plus, elle est super discrète. Mais mis à part cela, elle accompagne divinement bien une robe de mariée plus chargée. Par ailleurs, elle peut également être portée au quotidien ou encore pour bien d’autres occasions. Tout compte fait, elle rend votre tenue idéale et votre style encore plus parfait.

 

Les boucles d’oreilles pendantes

Vous avez une belle robe de mariée cependant, vous avez encore besoin d’accessoires comme des boucles d’oreilles pour la sublimer. Dans ce cas, les boucles longues s’offrent à vous. Toutefois, si ces accessoires de beauté ont des formes différentes, c’est tout simplement parce qu’elles doivent correspondre à toutes les morphologies féminines. Les boucles d’oreilles pendantes s’adaptent beaucoup plus aux silhouettes longilignes. Par conséquent, les mariées avec une forme de visage rectangulaire ou ronde vont naturellement être sublimes.

Les boucles allongées sont des accessoires qui donnent à ce type de femme l’impression d’avoir un visage plus long et fin. Cependant, les boucles pendantes conviennent aussi bien aux mariées avec un visage en forme triangulaire. De toute façon, toutes les mariées ayant de telles morphologies du visage vont juste être resplendissantes avec ce type de boucles d’oreilles.

 

Les boucles d’oreilles de mariage selon la morphologie du visage

Le bijou a une énorme capacité d’accentuer ou encore d’atténuer certains traits du visage. De ce fait, pour vous sentir sublime le plus beau jour de votre vie, vous devez arborer des boucles en accord avec votre forme de visage.

Les visages avec une forme ovale

Si vous êtes une mariée avec une forme de visage ovale, vous pouvez vous faire plaisir en portant la paire de boucles de votre choix. Toutefois, pour conserver une certaine harmonie entre votre bijou et la forme de votre visage, il est préférable d’éviter des boucles trop longues.

Les visages avec une forme en cœur

Les boucles d’oreilles volumineuses vont être idéales avec une telle forme de visage. Et si vous êtes une mariée avec un petit menton et un front large, des boucles d’oreilles créoles ou encore de grosses perles vont parfaire votre silhouette de manière considérable.

 

Conclusion

L’unique but des boucles d’oreilles c’est illuminer et sublimer la beauté de celle qui les portes. Cependant, si vous avez un visage de forme allongée, il est préférable d’opter pour des puces d’oreilles ou encore des boucles avec des strass. Dans tous les cas, quel que soit votre style ou votre forme de visage, il est certain que vous trouverez l’accessoire de mariage qui vous conviendra de manière parfaite.