People

Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam, les révélations

Charlotte casiraghi et dimitri rassam, les révélations

Mariés civilement le 1er juin 2019, Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam ont choisi de s’unir religieusement le 29 juin 2019. Après deux ans de vie commune et en présence de leurs amis, la cérémonie religieuse a eu lieu à Beaux-de-Provence proche de Saint-Rémy-de-Provence. Elle est la fille de Caroline de Monaco donc membre de la famille princière de Monaco et Dimitri est un producteur français né dans une prestigieuse famille du cinéma français. Cependant, comme tous les couples, le couple Charlotte et Dimitri ont connu quelques troubles. Les magazines people ont directement associé cela à une rupture. Mais qu’en est-il exactement ? 

Vie de couple de Charlotte et Dimitri 

Charlotte Marie Pomeline Casiraghi est née le 03 août 1986 à Monte-Carlo, Monaco. Elle est la fille de la princesse Caroline de Monaco et de son deuxième époux l’industriel italien Stephano Casiraghi. Il meurt en 1990 à la suite d’un tragique accident de motonautisme. C’est une grande personnalité du monde de la mode et grande cavalière. Elle a participé à plusieurs championnats d’équitation. 

De sa première relation avec le comédien et humoriste Gad Elmaleh de 2011 à octobre 2015, le couple a eu un fils Raphael né le 17 décembre 2013. En avril 2017, c’est le début de sa relation avec Dimitri Rassam. Né le 16 novembre 1981 à Paris, il est le fils du producteur Jean Pierre Rassam et de la célèbre actrice Carole Bouquet. Il a une fille Dasha née en 2011 de son premier mariage avec le mannequin russe Masha Novoselova. Il a produit plusieurs longs métrages, des courts métrages et des séries télévisées. 

En couple avec Charlotte, ils s’étaient affichés ensemble pour la première fois au Jumping de Monaco. En 2018, ils décident d’officialiser leur relation sur le red carpet de la 43e cérémonie des César. C’est une belle famille recomposée qui a vu naître le petit Balthazar né le 23 octobre 2018. Ils se sont dit oui officiellement le 01er juin 2019 au palais de Monaco, un duo glamour et complice selon la presse et les photographes.  Ceux-ci par leurs flashs n’ont pas manqué le gros diamant à l’annulaire gauche de Charlotte. C’était la concrétisation d’une belle histoire d’amour entre la jeune femme de qui avait 32 ans cette année-là et lui 37 ans. Le mariage religieux a eu lieu le 29 juin en l’abbaye de Sainte-Marie de Pierredon, à Saint-Rémy de Provence. Un lieu plein de sens et qui n’a pas été choisi au hasard par la fille de la Princesse Caroline de Monaco. 

Les rumeurs de séparation 

Comme tous les couples de célébrités, les rumeurs au sein du couple Charlotte et Dimitri ne cessent pas. Tout a commencé à peine 5 mois après la célébration de leur union. Certains magazines people, comme voici, livraient dans leurs dernières éditions : une traversée orageuse du couple. Selon ce magazine, Charlotte et Dimitri ne seraient pas loin de la rupture. Le couple traversait une phase tumultueuse marquée par de fréquentes querelles. La raison était essentiellement due aux voyages fréquents du producteur et ses absences à son domicile. En plus, il était absent de son domicile lorsqu’il n’était pas en déplacement. 

La période de confinement, cette période de rapprochement a été à l’origine de ces problèmes. Une autre cause de tension révélée au sein de ce couple est le fait qu’il lui a reproché de ne pas assez s’occuper de lui. Il a été vexé, et cela a été à l’origine du silence dans le couple, ils n’ont plus du tout communiqué. Il s’avère alors que ce couple a pris un sérieux coup lors de l’arrêt des activités pendant la période de confinement. Dimitri a été obligé d’arrêter ses différents tournages et ses différentes productions durant ce retranchement obligatoire. C’est autant de raisons qui ont été à l’origine des rumeurs annonçant la fin de ce couple mythique.

 Le Magazine people Voici donnait une autre raison concernant cette fameuse rupture. Il affirmait que les rapports entre la fille de Caroline de Monaco et son mari ne seraient pas sereins. En fait, elle a appris que Dimitri aurait flirté avec une fille l’été et elle ne serait pas près de lui pardonner.  En plus de cela il l’aurait embarqué dans la production d’un film ou elle a fait d’énormes investissements, un film qui n’a pas eu le rendement attendu. Autant de raisons pour lesquelles elle voudrait mettre un terme à leur relation. 

Cependant, la princesse Caroline de Monaco, la maman de charlotte se serait opposée à un éventuel divorce.  Du fait que n’ayant pas été convaincue par ces différentes explications. Les paparazzi et la presse people friands des nouvelles de ce genre ont contribué de leur manière à propager cette nouvelle. Chaque jour de nouvelles raisons rendues publiques confirmaient cette éventuelle rupture. Mais qu’en est-il exactement ?

Le point sur la situation du couple Charlotte et Dimitri

Pendant que les rumeurs de séparation vont bon train, la fille de Caroline a toujours été habituée à ne pas répondre aux rumeurs sur sa vie. Mais en janvier 2019 elle a modifié la règle. Ainsi, à travers un communiqué rendu public par son attaché de presse, elle espérait mettre un terme à ce tapage médiatique. Dans ce communiqué elle apportait un démenti formel à toutes les rumeurs non fondées de séparation

Ces fausses informations que la presse à scandale fait circuler à leur égard et dont l’objectif est de conflictualiser une situation qui ne l’est pas. Une situation qui ne l’a jamais été, car l’annonce d’une séparation par ce genre de presse correspond toujours à une bonne motivation d’achat. Le couple a achevé son communiqué en demandant à leur avocat d’engager toutes les poursuites judiciaires devant les juridictions pénales. Malgré ce communiqué les annonces de séparation ont continué de fuser. 

Ils sont heureusement soutenus par Carole Bouquet la mère de Dimitri qui donnait des nouvelles du couple. La surprise a été totale pour tous lorsque Charlotte Casiraghi a été photographiée début décembre en pleine balade dans les rues de Paris. Elle était accompagnée de son mari, le producteur Dimitri Rassam et de leurs enfants. Alors que les magazines people annonçaient une sérieuse crise conjugale de ce couple, aucune froideur ne semblait marquer leur relation. 

Début 2022, le couple est stable et Charlotte fait même l’objet de plusieurs rumeurs de grossesse. L’épouse du producteur a profité d’une séance de photos pour un magazine en février dernier pour montrer son ventre ultra plat. Juste pour dire qu’elle n’est pas enceinte. Cependant, le couple bien qu’il n’envisage pas encore agrandir la famille a d’autres projets. Ils comptent s’installer dans une autre ville, ils envisagent de déménager à Los Angeles, pour des raisons professionnelles de Dimitri. Le producteur côtoie beaucoup cette ville et c’est le coup du cœur du couple. En plus, la fille de Dimitri, Dasha celle qu’il a eu de sa précédente relation avec le mannequin russe y habite selon le magazine Paris-Match. 

Conclusion

Elle, fille de princesse et lui fils de producteur, Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam se sont dit oui civilement le 1er juin et religieusement le 29 juin 2019. Ils ont fait face à toutes les rumeurs répandues par les paparazzi, la presse à scandale et les magazines people. Ceux-ci annonçaient la fin de leur relation. Le couple a apporté un démenti face à tous ses propos mensongers et envisage même déménager à Los Angeles pour des raisons professionnelles et familiales.