People

Pour quelles raisons Kev Adams est-il détesté ?

pourquoi des gens déteste kev adams

Kev Adams est un célèbre humoriste et cinéaste français tout comme Jamel Debbouze. Il est aussi promoteur d’un comédie club qui fait un one-man-show comme le jamel comedy club. Jamel a d’ailleurs partagé la scène avec plusieurs humoristes français tels que Fabrice éboué et Ahmed sylla. Ils formaient à l’époque un trio prometteur et étaient les vedettes de ce spectacle humoristique. La consécration de Monsieur Adams arrive en 2009 lorsqu’il est repéré par la productrice d’Anne Roumanoff. Cette dernière lui permettra notamment de faire ses premiers pas sur scène en lui obtenant un second rôle dans le premier film qu’il tournera. Les critiques le concernant sont nombreuses et les gens ne l’aiment pas pour plusieurs raisons.

pourquoi des gens déteste kev adams

Kev Adams est détesté pour ses blagues nulles

Un humoriste est un artiste qui doit faire preuve d’improvisation dans ses sketchs. C’est ce qui fait tout son charme et provoque des rires dans une salle de spectacle ou dans des pièces de théâtre. Un comique français sur deux a recours à cette méthode afin de remplir des salles de spectacle. La preuve est qu’il existe un groupe d’humoristes qui s’en donne à cœur joie et se fait appeler « la ligue d’improvisation ». Kev Adams est un humoriste qui preste seul sur scène comme le font plusieurs de ses confrères à l’instar de l’humoriste Jamel

Ce dernier est d’ailleurs à l’origine de l’un des plus grands sketchs humoristiques et festival d’humour appelé le Marrakech du rire. C’est un spectacle qui réunit chaque année et à une période ciblée toutes les grosses têtes de la comédie et de l’humour français. Le spectacle a pour but de voir plusieurs talents du rire sortir leurs meilleures blagues afin d’arracher un fou-rire aux spectateurs qui n’en attendent pas moins. Kev Adams fait très souvent partie de ces grands humoristes, mais ne jouit pas d’une bonne cote auprès du public humoristique français. 

Ce public voit dans les blagues de Monsieur Adams, un amateurisme exacerbé. Il n’amuse personne et les spectateurs ne comprennent pas pourquoi ce dernier est toujours invité dans les plus grands spectacles tellement ses blagues sont nulles. Certains spectateurs ayant assisté à ses shows confient fréquemment être pris de malaise, surtout quand un calme plat envahit la salle après qu’il ait sorti une vanne. Les spectateurs préfèrent de loin des duos comiques à l’instar des chevaliers du fiel. Le fait qu’il a eu à se moquer de la bagarre entre Booba et Kaaris ne l’a pas vraiment aidé à remonter la pente auprès des internautes.

Kev Adams est détesté pour son jeu d’acteur médiocre

L’acteur français a en effet joué plusieurs rôles dans des tournages de films. Sa biographie en est la preuve concrète. L’acteur endosse habituellement le rôle de scénariste quand le besoin se fait ressentir. Il est aperçu constamment à l’avant-première des films et figure généralement sur la bande-annonce des césars. Ses apparitions sur le tapis rouge au festival de Cannes sont fréquentes. Il n’a cependant jamais remporté le césar du meilleur acteur ou de l’interprétation masculine à cet évènement qui récompense tous les lauréats du grand-écran.

Il est habituellement aperçu auprès des grands noms tels que l’humoriste canadien Anthony kavanagh, Jonathan Lambert et Albert Meslay. Cette reconnaissance à mi-parcours vient du fait qu’il n’a jamais eu de premier rôle dans un film. Les films dans lesquels il a joué ne se sont jamais classés en première position au box-office pendant une longue période. Le public français lui reproche en plus de jouer toujours des rôles destinés à des adolescents. Il incarne fréquemment des adolescents stupides et irresponsables. Son humour mièvre sur scène se reproduit très continuellement dans ses apparitions cinématographiques. 

Les passionnés du théâtre et du cinéma ont fini par se lasser de ce personnage qui n’a pas su se réinventer dans le temps et qui ne joue que des rôles destinés à des ados. Il est plus considéré comme un bouffon que quelqu’un qui fait rire le public. Ses collègues acteurs sont mieux plébiscités que lui quand il s’agit de jouer ces rôles jugés immatures. Alban Ivanov, Florent Peyre, Jean Marie Bigard ou encore Gérard Depardieu jouissent d’une meilleure cote. Certains internautes demandent à ce qu’il reprenne des cours de théâtre tellement son jeu d’acteur est médiocre.

Les gens détestent Kev Adams à cause de sa notoriété

Une autre raison qui explique le fait que Kev Adams ne soit pas autant apprécié du public français n’est rien d’autre que son extrême popularité. L’acteur français d’origine tunisienne a en effet presté dans les plus grandes salles de spectacle telles que la cigale, le palais des sports et le zénith de Paris. L’humoriste Jamel lui a d’ailleurs permis de monter sur scène à maintes reprises, accompagné du chinois marrant de son comedy club. L’homme soutenu autrefois par Roumanoff a su prendre son envol et se créer son propre auditorium

Il est en tête d’affiche des gros magazines people semaine après semaine. Cette notoriété a d’ailleurs permis à l’animateur et présentateur d’interviewer pour le compte de Paris match la star de football mondial Karim Benzema. L’acteur a de vraies amitiés dans l’industrie de l’humour à l’instar de Gilles Lellouche, Tomer Sisley, Rose Depp et Laurent Baffie. Gad Elmaleh, Melissa Theuriau et Jamel Debbouze sont aussi très proches de ce chroniqueur français. L’humoriste Gad Elmaleh a été même une source d’inspiration pour Kev qui voit en lui un aîné.

Ses frasques sur ses relations amoureuses font le chou gras de la presse. Des acteurs comme Vanessa Guide, guillaume bats, Valérie Lemercier, Albert Dupontel ou encore David Marsais ne jouissent pas d’autant de popularité. Sa dernière mésaventure amoureuse avec l’actrice Lily rose en est la preuve concrète. Ses dernières confidences dans l’émission Vivement dimanche en disent long sur les coulisses de cette popularité. L’acteur qui autrefois aspirait à un fabuleux destin dit parfois même avoir subi des insultes racistes. Ces propos liés au racisme selon lui viendraient de ses origines tunisiennes. 

Conclusion 

Kevin Adams est un artiste à plusieurs casquettes qui a été plongé dans le grand bain depuis 2009. Il n’est pas sûrement le premier nom qui vous vient à l’esprit lorsqu’il s’agit des nommés pour un prix d’interprétation. Le fait d’endosser des rôles pour ados de manière constante, même s’il apprécie l’humour, n’a réellement pas aidé à créer une image favorable de lui vis-à-vis du public français.